Rechercher sur le Site

Recrutement sur les listes complémentaires
Publié le 1er juillet 2021 | SNUDI-FO 70

Recrutement sur les listes complémentaires : le SNUDI-FO s’adresse au ministre

Chers camarades,

Vous trouverez en pièce jointe un courrier du SNUDI-FO au ministre Blanquer exigeant le recrutement immédiat de tous les candidats aux concours inscrits sur les listes complémentaires et le réabondement de celles-ci.

Vous trouverez également sur le lien suivant une pétition à l’adresse du ministre élaborée par les listes complémentaires de l’académie de Rouen avec l’appui du SNUDI-FO, et qui a vocation à être signée nationalement :

https://www.change.org/p/jean-michel-blanquer-ouvrez-les-listes-compl%C3%A9mentaires?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=share_petition&recruited_by_id=2188fd50-d8dd-11eb-a526-4b69897c6d50&utm_content=fht-29624491-fr-fr%3A3

Ces mêmes listes complémentaires de l’académie de Rouen ont décidé de se rassembler devant le rectorat aujourd’hui. Le SNUDI-FO sera présent à leurs côtés.

Plusieurs syndicats départementaux nous indiquent avoir programmé dans un cadre académique des réunions avec les candidats aux concours inscrits sur les listes complémentaires afin d’organiser la résistance.

Le SN invite les syndicats départementaux :

à multiplier ces réunions de manière à organiser la mobilisation pour le recrutement immédiat de tous les candidats aux concours inscrits sur les listes complémentaires et le réabondement de celles-ci.
à faire signer la pétition portant ces revendications

Merci de faire remonter toutes les informations concernant cette question !

Fraternellement,

Le SN

cale




Documents Liés
PDF - 662.7 ko
Adhésion SNUDI-FO 70

Secrétaire départemental : Michaël PIERRET
Téléphone 07 86 05 08 08

Trésorière : Annick MARCHAND
Téléphone 06 50 11 32 04

snudifo70@gmail.com

SNUDI Force Ouvrière 70
Pôle Educatif

Rue Pierre Billecard
70500 CORRE


Budget 2020 : toujours plus loin dans l’austérité

Le budget de l’Éducation nationale a été adopté à l’Assemblée nationale le 30 octobre. Il s’inscrit dans la continuité des réformes qui aboutissent à des suppressions de postes.
Le ministre, qui se vante de son bilan, se garde bien de communiquer sur les chiffres.


SPIP 3.2.3 [24211] habillé par le Snudi Fo